mardi 10 septembre 2013

Etagère "bord de mer"

Une envie de vacances, de calme, de bord de mer et de bois flotté m'envahit peu à peu.
Les jours qui passent m'éloignent de la quiétude de l'été pour m'emporter dans la spirale infernale de la rentrée et de son ambiance acoustique "apocalyptique" ...

Je rêve donc d'un truc un peu comme ça ...

 


                                                            



J'avais bien vu une jolie étagère blanche chez "Maison du monde" mais elle coûtait jute un bras, un bras que je n'ai pas donc je me suis rendue chez mon ami "Le bon coin" et j'y ai trouvé une petite étagère en bois clair prête à être relookée.

Hop ! un seau de peinture qui sent bon le neuf, 
quatre jolis paniers grisés de chez Alinéa ... 
et le bord de mer s'est invité chez moi !

Le total look de l'entrée est en cours de réalisation.
Ambiance cosy garantie. 
Il me tarde déjà de pouvoir vous montrer ce que cela va donner !


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire