mercredi 7 août 2013

Dolce vita ...


Me revoilà !!!
... toute dorée des couleurs de l'été, les yeux remplis de soleil et la tête pleine de jolis souvenirs de famille ... un vrai régal ... Du coup, j'ai un peu laissé tomber mon petit blog, car ... (attention ! là, je vais faire ma desperate housewife ...) c'est pas facile de gérer deux moustiques à occuper toute la journée et de trouver un peu de temps à soi pour créer (Ohhhh ! je vous entends jusqu'ici vous moquer "pauvre petite prof qui a deux mois de vacances et qui ne trouve pas de temps pour elle ... mouai, z'avez même pas tord !)
Le temps, dit toujours mon homme : "c'est une question de priorité". N'empêche que dans une journée y a pas plus de 24 heures et deux morpions à la maison et ben ça tourne en rond, priorité ou pas ... c'est comme ça !

Du coup, pour pas faire comme tout le monde ... On est parti en vacances ! Héééééé oui ! et nous voilà tout juste rentrés d'Italie où nous avons passé de fabuleuses vacances. C'est un pays où il fait merveilleusement bon vivre, entre petits marchés aux senteurs de basilic et d'huile d'olives, baignades et ballades, dans la musique chantante de la langue italienne ... Un pur bonheur de se retrouver enfin, sereins, tous ensemble et loin de tout !

Les bords du lac de Garde que nous avons découverts cet été sont juste enchanteurs, les gens charmants et les villes reflètent tout le charme de la "Dolce Vita" italienne à l'état pur ... On s'est régalé ! (Oui bon, j'avoue ... pas qu'avec les yeux et les oreilles, j'ose même pas monter sur ma balance et je rêve de linguines aux palourdes toutes les nuits, hihi !)




        
Jesolo à l'Est de Venise ...


 
Mes deux belles plantes ...

et un petit café glacé sous le soleil de l'été ...

Elle est pas belle la vie ???


Un petit tour à Venise ...


  




Lago di Guarda ... et la cité médiévale de Sirmione ...







Porcelaine quand tu nous tiens !!!

Desenzano del Guarda




 



Punto San Vigilio




Vous connaissiez le pull-over pour vélo ???


et pour finir tout en douceur et en saveur ...

Bonnes vacances à vous !















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire