dimanche 5 mai 2013

Petit rayon de soleil ...

Elle : Elle parle tout le temps, tout le temps, tout le temps *** Elle rigole pour tout, pour rien, dès qu'elle se lève le matin *** Elle s'accroche comme un petit koala pour se blottir dans nos bras *** Elle aime les câlins, les bisous, sa "titine", son doudou bleu avec lequel elle se caresse tendrement le bout du nez *** Elle regarde par la fenêtre les voitures qui vont qui viennent, et râlent quand elles osent se garer sur SON parking préféré *** Elle aime aller jouer dehors, faire un tour de vélo avec papa et maman, souffler sur les pissenlits qu'elle trouve au bord de la route *** Elle dit "on va boire un café en ville ?" et ... elle aime le café, le préparer pour son petit papa adoré, le siroter quand il est presque terminé, mettre le sucre et remuer *** Elle dit "j'adooooore ... maman, Lalie avec ses cheveux comme elle est jolie, le sisisisson (saucisson), le poisson et surtout le saumon, les tomates avec du sel, le cromage (fromage), et tant d'autres choses *** Elle a de l'humour, de la répartie et profite de tous les plaisirs de la vie *** Elle dit : "maman, tu es crès bien comme maman ze trouve !" *** Elle adore jouer aux cartes avant d'aller au lit *** Elle chante "Le pied tu dors" (meunier tu dors) et écoute coeur de pirate en boucle *** Elle aime danser, danser, danser et la musique plus que tout ! ***  Elle a de l'humour, elle est maline, surtout coquine ... *** Elle dit "papa touzours tu fais le foufou"  *** C'est le lapin de maman, le poussin de nounou, le "ti machin" de papa *** Elle dit toujours "d'accord !" et avant d'aller se coucher n'oublie jamais de "brosser les sadents" et rentre dans son lit comme une "crècrèsse" (princesse) *** Elle aime faire des puzzles, jouer à la "patamonsieur" (pâte à modeler), et coller des "zoccolants" *** Elle s'appelle Lena et aujourd'hui elle a 3 ans.


Moi : En toute objectivité bien sûr ... Je trouve que ma fille est belle à croquer, C'est mon petit "rayon de soleil", mon amour, ma merveille, elle est drôle et craquante, et je voulais en ce jour très émouvant, pour un petit cœur de maman, lui dire que je l'aime infiniment !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire